Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vichy Fraise

 

 

 

Dans ses yeux ma tristesse
qui se reflète
dans sa voix des mots doux
qui me rassurent
Un sourire qui dit
Y a rien de grave
T'avais pas vu venir?
L'orage?

Dans ses yeux une langueur
Moi aussi
Des larmes qu'on retient
Bord des cils
Tremblements inconscients
accoudés au comptoir...

Fraise ou Menthe
Rose ou vert
Tous les deux en attente
Rajoute pas...
Si lointains et si proches
Je ne te trahirais pas
Laisse filer ta détresse
Les fléchettes en plein cœur
pas toi qui les envoie
En plein milieu du rond
tu frappes sans penser

Si lointains et si proches
Vais pas bien
Oui je viens
Attends moi
Il est tard
Je dormais
Ça va passer

On est bien tous les deux?
On est bien tous les deux
Histoire d'A....
A la lisière des sentiments
Juste savoir qu'encore
demain
Moi pour toi
Toi pour moi
On sera là...

Amours d'un jour
qui nous laissent vidés
Juste savoir
qu'on ne se quittera pas
que peut-être il ne faut pas
Franchir le pas...

On suit le flot
Vichy Fraise
Menthe à l'eau
C'est fade mais c'est beau
Dans les bulles qui éclatent
se dessine un petit cœur
comme les cartes que tu jettes
sur ce tapis élimé
de la vie, des amis...

Dame de cœur
Valet de pique
garde toujours un sept
c'est lui qui te sauvera...
Tu me souris
tu t'en vas?
juste à portée de voix
de clics de petites barres
ça passe ou ça passe pas?..

attends-moi
juste savoir
et enfin être sûre
que t'es là
ce soir demain
après-demain
juste parce que j'ai dit

attends-moi...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :