Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oublier d'oublier

sur la pelouse des stades
dans le froid piquant
qui me file l'onglet
dans la neige dans le vent
j'ai choisi de marcher

dans la foule des tribunes

les pogos des concerts
dans le cœur des manifs
j'ai choisi d'oublier

dans la chaleur du bar
inconnus en détresse
ou amis qui se cherchent
la télé qui nous crache
des infos de la pub
j'ai choisi de me cacher

dans la fourrure rousse
du chat qui dort chez moi
d'une ronron thérapie
j'ai choisi de profiter

pas de plantes illicites
de boissons fermentées
drogues dures alcools forts
j'ai choisi le sommeil

d'oublier de t'oublier,
j'ai oublié de choisir
j'ai choisi cette folie
qui me gagne
qui me hante

et je rouvre les pages

de ce livre sans images
me plonge à la recherche
d'une voix de secours
d'une voie de recours...

ça ira mieux demain..
ou hier.. ou un autre jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :