Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mythes aériens....

Souvenirs..
Pas trop mon truc
Je te préférais quand t'étais jeune
J'avais gardé de toi ce beau souvenir
A bord de ta Panhard coupée..
T'es pas mal quand même
T'as gardé ta passion
Dans les yeux
Dans ta vie
T'es venu à bord de ton avion
Sur ce meeting de la BA 101

Rendez-vous des souvenirs
échanges de nouvelles
Du temps ou toi, moi
nous volions
ensemble

Bouffées de soleil, de ciel bleu, de nuages cotonneux

Du plaisir mêlé d'angoisse
chaque fois que les pilotes
dans leur cockpit
exécutent leurs prouesses

Une boule à l'estomac

Car celui qui a déjà pris le manche
et s'est retrouvé là-haut
il sait

Pas d'erreurs
tout s'exécute à la seconde près
et même encore plus

Voltes et vire-voltes
Bleu Blanc Rouge
Étincelles qui scintillent
dans le ciel
Mettent le feu aux cœurs
des badauds, le nez en l'air
Torticolis assuré.

Mettant le feu aux chaumes
Fumée qui s'élève doucement
Avion de légendes....

22 septembre 2014
clinique d'Encore à Saint-Gaudens

en attendant....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :