Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

même si avant....

je préfère te voir rire
je préfère te voir jouer
lancer des boules
jeter les cartes
ou un ballon..

je préfère même quand tu bois
quand t'es près de moi
même si je ne sais quoi te dire
je préférais quand tu riais

partir avec toi
juste prendre la route
voir défiler les champs
tenter de défier le temps

on se parle du bout des lèvres
tu me manques
même si près je sais que t'es loin
passer un coup d'éponge
effacer tes idées noires
comme les traits de craie
du tableau de l'école

je voudrais pouvoir
te faire rire
te redonner au moins un semblant
de sourire
déposer sur ta peau
quelques baisers mouillés
et tenter d'oublier
qu'on se raconte des histoires
sur la vie qui serait
comme ci ou comme ça...

je sais que tu me ressembles
toujours le cœur à vif
en quête d'absolu
insatisfait permanent
tu voudrais un truc simple
juste aimer une fille qui t'aime...

tu cours à perdre haleine
sur les sentiers perdus
tu tentes d'extirper
de ta peau de ta vie
ces bleus ces morsures
qui t'empêchent d'aimer

et moi je te ressemble
je voudrais apaiser ta douleur
mais la mienne m'étreint

je n'en viens pas à bout

et te rejoint dans tes errances

qui sont les miennes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :