Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un dimanche ...à la fête..

Tu faisais quoi sur ce banc un dimanche?
tu n'attendais personne et j'me suis approchée
t'étais le beau chanteur avec une belle voix
c'est tout ce que je savais de toi
j'ai pris le temps de te parler
et tu n'étais plus ce que je croyais...

mauvais garçon plutôt paumé
tu m'as branché
pas vu venir la suite de l'histoire
toujours la même recommencée
facile pour toi de me ferrer
t'étais le chanteur qui racontait
des petites histoires

je t'en ai voulu mais je t'ai suivi
dans ton enfer ton paradis
épisodique j'ai dit qu'je t'aimais
j'aurais pas dû

de ton monde je n'en veux pas
mais je voulais toi
rien que pour moi
et ça ça n'existe pas...

j'ai plus de défense plus d'énergie
tu as tout pris
t'as rien donné
je n'ai même pas ton amitié
je reste scotchée comme une conne
en attendant que tu me sonnes
et moi j'accours car j'suis accro

et je t'en veux de pas m'aimer
d'avoir triché pour me séduire
mauvais garçon
t'es seul au monde
et dans ton monde y a pas grand monde
pour t'aimer...


juillet 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :