Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour un annif......

Ce soir encore les amis étaient là
que dire de plus lorsque l'on a dit ça?
pour mon annif - de ceux qu' l'on ne fête plus - ...
car les ans ont passé... ils étaient tous venus

les amis c'étaient vous
les amis c'étaient lui
les amis c'étaient eux

autour du baby vous avez déliré
et moi pendant ce temps là
avec mes boules striées
car c'est des comme ça qu'il faut
- vous vous êtes renseignés -
quand on veut bien pointer...
moi je jouais....

c'était là mon cadeau
ça ne pouvait mieux tomber!
de coca en demis
d'armagnac en whisky
on a tenu ainsi
une partie de la nuit

vous êtes tous venus
je ne sais quoi vous dire
si ce n'est qu'on ne peut pas
après des soirs comme ça
sur l'amitié faire l'impasse
et au fond de son cœur
ne pas garder de traces

j'entends encore vos rires
vos histoires débiles
quand dans le bar de Kiki
on s'est tous retrouvés

Ceux qui n'étaient pas là
c'est qu'ils ne comptaient pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :