Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à tout prendre j'ai choisi l'amitié...

tu me dis toujours:
"alors l'amour, qu'en as-tu fait?"
je réponds pas, je détourne les yeux
amour rime plus avec toujours
amour rime plus avec amour
amour douleur, amour chagrin, amour pitié..
à tout prendre j'ai choisi l'amitié

l'amitié qui étreint, qui étouffe
qui jamais ne s'essouffle,
l'amitié qui dit "tiens je te donne la clé
de mon cœur, de chez moi
assieds toi, attends moi, endors toi...
si t'as besoin je suis là,
viens quand tu veux,
le jour, la nuit..."
mais le cœur sur la main,
la main grande ouverte
tu me prends contre toi
"vas y .. raconte..dis-moi...
tu peux tout dire..."

à tout prendre j'ai choisi l'amitié
celle de tes mots, de ton sourire,
je me blottis contre toi
et tu m'embrasses...
bisous de copains
qui disent je t'aime bien
et que tu m'aimes bien, à moi ça me va...
pas d'étreinte, de "je te quitte,"
de "je t'aimes pas", de " tu m'aimes plus.."

rencontre4.jpg
à tout prendre j'ai choisi l'amitié
qui dit que tu veux pas
que je pleure la nuit
qui dit je vais t'apprendre à danser,
à jouer de cette guitare,
du flamenco et le gitan,
l'anglais, l'arabe ou bien le turc...
qui dit "allez ma belle
laila saaida, fais de beaux rêves
et pense à moi de l'autre côté
de l'écran ou de l'océan.."

à tout prendre je choisis l'amitié
et je n'en démords pas..
on se fait une virée...
Mac Do, ciné...
Programme d'enfer..!
et pour finir c'est chez Kiki
qu'on passera la nuit...
devant des demis..
à se parler, refaire le monde
pas amoureux et juste amis
c'est pas tant pis
c'est juste tant mieux....

amis, amis....
trop cool, trop bien
pas besoin d'se mentir
je n'aime que toi
et toi aussi
sans pour cela de jalousie...

dessin de Mox
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :