Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis sont poètes, écrivains...


Mes amis sont poètes, écrivains, chanteurs ou musiciens
Mes amis jouent à des jeux ou je joue avec eux
Mes amis me laissent des messages sympas
Mes amis occupent mon espace
Mes amis s’espacent, se confondent, se retrouvent, se découvrent
Mes amis me laissent des mots, des images, des photos, un film, une chanson
Mes amis s’inquiètent si je ne suis pas au rendez-vous derrière mon écran
Mes amis m’aiment un peu, beaucoup
Mes amis sont fidèles Mes amis sont partout
Mes amis ne sont pas que les miens
Mes amis me rejoignent
Mes amis me rassurent
Mes amis sont exigeants L’amitié ça se cultive, l’amitié ça s’apprend
Mes amis augmentent d’un seul coup
Un matin y en a un, deux, dix de plus que la veille
Et la page se remplit Mes amis n’ont pas d’âge ou ont tous les âges
Mes amis sont gitans et m’apprennent le flamenco
Mon ami a une moustache et a un ami qui est aussi mon ami
Tous les deux me font rire... Ou pleurer c’est selon

Sur l’écran bleu de mes nuits blanches
Les mots se sont enchainés de petits mots en petites histoires D’Amis  
Mes amis sont à moi, mais pas que……….
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :